BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »
Home
Rhamna
Ben guerir
BEN GUERIR AIR BASE OF USA

Les "grands" ne sont "grands" que parce que nous sommes à genoux Levons-nous!

Ce 20 juin du 1981, la police anti-émeutes ouvrait le feu sur une foule manifestant à Casablanca

les corps des émeutiers de la faim éxhumés au Maroc

Le cimetière de fortune est ouvert, là, dans la caserne principale des pompiers de Casablanca. Et, samedi soir, les autorités ont commencé à inhumer la centaine de dépouilles qui s'y trouvaient, dans des tombes individuelles creusées dans une parcelle voisine.
Sans que les familles ou les journalistes puissent y accéder. C'était sous le règne de Hassan II, pendant les «années de plomb».
Ce 20 juin 1981, la police anti-émeutes ouvrait le feu sur une foule manifestant à Casablanca contre l'augmentation du prix des produits alimentaires.
Le gouvernement ne reconnaîtra que 66 morts. Mais, pour les syndicats, «plusieurs centaines» de personnes avaient été tuées et enterrées dans sept lieux de différents quartiers de la capitale économique du Maroc.Les dépouilles découvertes samedi montrent que ce bilan est plus proche de la réalité, puisque 114 corps au total ont été retrouvés * dont 33 au «cimetière des martyrs», la principale nécropole de Casa.Faire la lumière. C'est un amateur de football qui, selon une source judiciaire, a permis de retrouver les tombes des émeutiers de Casablanca.
«Taraudé depuis vingt ans par cette affaire», cet homme aurait parlé à l'IER (Instance équité et réconciliation). Créée par le roi Mohammed VI et dirigée par un ancien détenu politique, cette commission vise à faire la lumière sur les exactions commises entre 1960 et 1999 par les forces de l'ordre.
Après les émeutes, des policiers en civil étaient venus signifier au footballeur qu'il ne pouvait plus utiliser, avec son équipe, le terrain vague où ils avaient l'habitude de jouer.
«Un mur a été édifié pour en interdire l'accès» et, le 20 juin 1981, ce terrain a été «retourné de fond en comble».Les noms des 114 victimes ayant été retrouvés dans les archives de la morgue de l'hôpital Averroès, l'IER devrait lancer un appel aux familles pour l'identification et la «remise des corps». Celles-ci redoutent cependant que l'inhumation des corps dans des tombes individuelles fasse disparaître des indices indispensables pour poursuivre les auteurs des tueries.La découverte, pour la seconde fois ces dernières semaines, de restes de victimes des années de plomb survient au moment où l'IER a remis son rapport final au roi. Si celui-ci n'a pas encore été rendu public, il est cependant l'objet des critiques de plusieurs associations de droits de l'homme qui lui reprochent globalement de ne pas aller assez loin dans la recherche de la vérité et de ne rien apporter de neuf, notamment dans l'affaire Ben Barka, l'opposant enlevé à Paris et assassiné en 1965.
ecrit par :AL motawakil

Connaissez vous Ahmed Rami ?

Rami voulait libérer les musulmans du Maroc

Citation: Il y a plus de 25 ans de cela, le roi Hassan II donnait l'ordre de traquer et de ramener au Maroc le lieutenant Ahmed Rami.
Rami avait en effet participé au moins à deux tentatives de coup d'Etat militaire, visant à abolir la monarchie et fonder une République Islamique.
Les services secrets marocains ne furent pas capables d'exécuter l'ordre royal.
Aujourd'hui, cet homme sympathique, plein d'une jeune vigueur et incroyablement énergique, est à la fois l'une des personnes les plus populaires et les plus haïs de Suède.
Ses prises de positions politiques sont discutées au Parlement suédois, et aussi, nous a t'on dit, dans les réunions gouvernementales. Rami a écrit et publié quatre livres épais.
Dans ces ouvrages, il démontre avec des arguments convaincants qu' en Suède, et dans tous les autres pays occidentaux, les bases de la vie nationale sont minées.
Les pays de l'Ouest sont gouvernés en réalité par des conspirations mafieuses qui n'ont rien en commun avec la vraie démocratie, mais essayent de réaliser leur but machiavélique, l'introduction d'un "Nouvel Ordre sioniste Mondial" totalitaire.
Rami, aujourd'hui citoyen suédois, n'a jamais cessé de le répéter sur les ondes de Radio Islam.
En plus de cela l'histoire d'événements qui ne sont pas si éloignés dans le temps est réinterprétée dans l'intérêt du "peuple élu ".
Mais la réalité et la vérité sont différentes de ce qui est montré à la télévision et enseigné à l'école.
Et quelle sorte de liberté, d'indépendance et de démocratie est-ce donc, quand le pouvoir tout entier et l´avenir des peuples est entre les mains d'une minorité? Telle est la situation en Suède.
Au sein du précédent gouvernement, le poste très important de ministre de la coordination gouvernementale était occupé par Jan Nygren, un représentant de la mafia sioniste.
Il ne chercha à dissimuler d'aucune façon qu'il se considérait comme le maître de la Suède.

Sous quel gouvernement, social-démocrate ou conservateur, cette influence d'une minorité s'est le plus mise en avant?

-"Peu important quel gouvernement dirige le pays.
La différence entre la gauche et la droite n'est rien d'autre qu'un leurre. En réalité, le pouvoir est détenu par ceux qui possèdent et contrôlent les capitaux financiers du pays et les médias de masse.
Je le dis ouvertement: En Suède, tous les partis politique sont entièrement juivés.
Le combat actuel n'est pas une lutte entre la droite et la gauche comme le pense les gens, mais entre les différents clans sionistes.
Ils ne luttent pas pour le bien du pays, mais pour leurs propres gains personnels.
Tous les partis politiques suédois sont dominés par les juifs

" Y a t'il de nombreuses personnes en Suède qui partagent votre point de vue?

-"Non, pas tant que ça. Vous savez, sous l'influence d'un tel terrorisme intellectuel juif qui domine, il est très difficile pour la plupart des gens de prendre leur courage à deux mains.
C'est probablement leur instinct de conservation primaire qui fonctionne. Chacun est attaché à ses petites commodités, à ses bons repas bien arrosés, et souhaite être le moins possible accablé par les problèmes. Mais il y a toujours un certain nombre d'individus qui réagissent positivement aux émissions de Radio Islam. Je reçois des dizaines, pour ne pas dire des centaines de lettres, et parmi elles plusieurs provenant d'autres pays. Grâce à l´ Internet, il est devenu plus facile de communiquer et d'échanger des informations.
J'espère être à même de trouver aussi des gens en Russie qui partagent mes convictions.
Les nouveaux esclavagistes continuent de craindre votre pays, bien qu'ils aient réussi à le morceler.

" Aimeriez-vous voyager en Russie? "

Je pense que cela serait vraiment dangereux. Dans votre pays, la criminalité aujourd'hui est pire encore qu'aux Etats-Unis. D'après les informations que j'ai, beaucoup d'antisionistes sont morts dans d'étranges circonstances. Morts au cours d'une visite médicale banale (bien qu'ils n'aient jamais eu aucun problème de santé), ou ils ont été écrasés et tués par un car, tandis que d'autres ont été retrouvés pendus. Dans aucun des cas les meurtriers n'ont été pris, plus exactement ils n'ont pas été poursuivis.
Les journaux suédois (et vous savez à qui ils appartiennent et qui les contrôle) parlent constamment de votre pays comme "une menace".
Il est décrit comme "un paradis pour la mafia" et est "un danger pour la Suède". La Russie a toujours été, et demeurera toujours la plus grande menace pour le "peuple élu", qui la craindra toujours, même si elle semble aujourd'hui vaincue et difficilement capable de respirer après tant d'expériences menées sur elle par ces surhommes "élus".
Je suis parvenu à cette conclusion en lisant les articles russophobes qui grouillent dans la presse suédoise.
Certains d'entre eux sont écrits par un goy (un non-juif et un non-humain d'après le judaïsme), un ***** utile pour Israël en Suède, Per Ahlmark. Et ce n'est absolument pas une coïncidence si Israël a donné en son honneur son nom à une forêt nouvellement plantée sur des terres volées aux palestiniens. Ahlmark a été aussi gratifié de la qualité d'Etre Humain ("Ben Adam") par la communauté juive du Danemark!

" N'avez-vous pas peur de vivre en Suède?

-"Un croyant n'a peur de rien. Je suis habitué aux menaces, et depuis peu une violente campagne presse juive est menée contre moi et Radio Islam. Mais à Stockholm, vous pouvez toujours dire ce que vous pensez, même si vous n'avez pas tant de sympathisants que cela.
Partout dans le monde, pour les mafieux, les jeux sont fait et ils se considèrent comme victorieux. Pour eux, la question est classée une fois pour toutes, et manifestement, vous ne pouvez être en sécurité nulle part si vous défendez la vérité. Encore aujourd'hui, j'ai reçu une lettre dont le contenu était le suivant: "Sale porc d'arabe, qu'est-ce que tu crois pouvoir accomplir? Nous rions de tes efforts minables. Nous adorons écouter tes émissions après une bouteille de vodka. Nous avons le monde entier à notre poigne. Et quand nous le voudrons, tu disparaîtras de la surface de la terre comme une mouche, et personne ne n'élèvera la voix, ni même ne remarquera ta disparition.

" Mais quelle est la vraie cause pour laquelle vous luttez?

-"Je lutte pour une cause pour laquelle chaque homme devrait à mon avis lutter, à savoir la liberté et la justice. Dans ce monde, créé par Allah, nul ne devrait avoir de monstrueux privilèges, et cela comprend la mafia sioniste, qui s'est appropriée d'incroyables richesses à l'aide des mensonges, des ruses insidieuses, des fraudes et d´escroqueries. Agissons pour que les palestiniens, les suédois, les russes, les français, les arabes et les autres peuples puissent devenir les égaux de ceux qui se sont auto-proclamés le "peuple élu" supérieur à tout autre! Je suis un musulman, et cela signifie que je suis opposé à tous les privilèges, spécialement ceux qui sont uniquement fondés sur le pouvoir et la loi du plus fort. J'espère m'être exprimé simplement et clairement, et j'espère que vous comprenez quelles sortes d'individus qui n'apprécient pas mes pensées et mes actes." *** D'aucun pourrait peut-être qualifier Ahmed Rami de paranoïaque, ou de personne obsédée par une idée fixe. Pour ma part, je le vois comme une personne qui, grâce à sa dévotion personnelle exceptionnelle, nous aide à différencier toujours le bien du mal, la vérité du mensonge, la liberté de l'esclavage. Nous pouvons seulement trouver regrettable que des idéalistes comme Rami soient si peu nombreux dans notre monde trop pragmatique, là où il est toujours plus avantageux d'être fourbe et de s'adapter plutôt que d'être fidèle à soi-même. Ahmed Rami ne peut pas être acheté. Pour cette raison, il est détesté et il est un danger pour tout ceux qui défendent le "Nouvel Ordre Mondial", à la fois en Suède et partout ailleurs. Valentin Prussakov

-----------------------------------------------------------------------

L´ interview du Maroc-Hebdo avec Ahmed Rami

Cet article est également traduit en Anglais et en Suèdois Ahmed Rami Le lieutenant Ahmed Rami Après un exil de vingt deux ans, l´acteur de deux tentatives de coup d´Etat militaire parle.. . Propos recueillis par Mustapha Tossa Ahmed Rami est né en 1946 à Tafraout au Maroc. Il a fait ses études secondaires à Tiznit au sud du Maroc. De 1963 à 1966, il est professeur d´arabe à Casablanca au Lycée Mohamed V, au Lycée Fatima Zahra et à l´Ecole Normale des Institutrices. En 1966 il rentre à l´Académie militaire marocaine de Meknès pour être muté, deux années plus tard, à l´Etat-major des blindés au camp Moulay Ismaïl de Rabat. Il participe aux deux tentatives de coup d´Etat militaire au Maroc: celle de Skhirat en 1971 et celle de l´attaque du Boeing royal en 1972. Après une année de disparition dans la cladestinitée, il gagne la Suède en 1973 où il obtient l´asyle politique et la nationalité suédoise. Après avoir été militant UNFP (Union Nationale des Forces Populaires), Ahmed Rami se présente aujourd´hui comme militant islamiste, mais d´un "islamisme [dit-il] qui dépasse le débat sur le folklore et les rites". Autodidacte, il a publié de nombreux ouvrages, en suédois, langue de son pays d´accueil, sur la question palestinienne, l´Etat d´Israël et les rapports conflictuels entre Musulmans et Juifs. Vingt ans ont changé Ahmed Rami. Aujourd´hui, il croit au dialogue politique pacifique à condition que "toutes les libertés soient garanties au sain d´un Etat de droit". Maroc-Hebdo